Tendances Mariages 2022 : Acte 2 – Mariage en semaine


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1023e3c5b4a2c389f4395c83b4ade82d/sites/absolut-show.ch/wp-content/themes/onelove/includes/post-templates/content-single.php on line 24

Si vous avez du mal à trouver des disponibilités pour votre lieu idéal et votre équipe de prestataires de mariage, pourquoi ne pas envisager d’organiser un mariage en semaine ?

Alors que les reports de mariage se prolongent jusqu’en 2022 et au-delà, de nombreux lieux et prestataires sont vite réservés. Une solution à ce problème est d’organiser son mariage en semaine. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr de ce que cela implique, voici six raisons pour lesquelles vous devriez vous marier en semaine.

Arianna Leggiero Photographie The Prince Hotel St Kilda Mariages

Vous aurez plus de flexibilité autour des dates.

Ce premier point peut sembler évident, mais il y a plus de jours de semaine à choisir que de jours de week-end, et plus de jours = plus de flexibilité. Si vous avez à cœur un beau mariage de printemps, vous aurez beaucoup plus de dates à choisir si vous ne vous limitez pas en ne voulant vous marier que le week-end.

Vos prestataires sont plus susceptibles d’avoir de la disponibilité.

Alors que les restrictions se relâchent et que les mariages battent à nouveau leur plein, les lieux et les prestataires seront vite réservés, de nombreux week-ends se remplissant déjà rapidement pour 2022 et au-delà. Avoir un mariage en semaine signifie qu’il y a plus de chances que votre groupe, photographe ou maquilleur préféré soit disponible, ce qui vous permet de compter sur votre équipe de prestataires préférés.

« Organiser votre mariage un jour de semaine signifie que vous ne serez pas en concurrence avec d’autres couples pour réserver à des dates de week-end chargés ». Vous aurez le choix pour votre maquilleur, votre photographe et d’autres prestataires clés tout en parvenant à respecter votre budget. »

Vous aurez plus de chances de réserver le lieu de vos rêves.

Ce lieu magnifique sur lequel vous avez eu le coup de cœur peut avoir ses samedis réservés pendant des mois, voire des années, à l’avance, en particulier avec tous les reports de mariages affectés par la COVID. C’est là qu’interviennent les mariages en semaine, car même les lieux les plus recherchés seraient plus susceptibles d’avoir une disponibilité en milieu de semaine.

Cargo Hall Mariage South Wharf Melbourne MEO Mariages Lana Peter 53 900x599 1

Les mariages en semaine sont généralement plus économiques.

De nombreux prestataires et lieux proposent des tarifs réduits pour les mariages en milieu de semaine, ce qui signifie que se marier un jour autre que le samedi vous aidera à économiser de l’argent. De plus, vous aurez de bien meilleures chances de réserver vos prestataires préférés car ils auront plus de disponibilités en semaine que le week-end.

« En plus de l’argent que vous économiserez sur vos prestataires, la plupart des lieux offrent des promotions incroyables et des extras supplémentaires pour les mariages en semaine ».

Vous pouvez continuer la fête.

Un mariage en semaine est un excellent moyen de prolonger les festivités et de tirer le meilleur parti de la région dans laquelle vous séjournez, surtout si vous planifiez un mariage à destination régionale. Vos invités seront contents de faire une coupure loin de chez eux, et vous pourriez même organiser des événements amusants avant et après le mariage comme des visites de vignobles, de longs déjeuners ou des randonnées dans la nature.

Belgenny Farm NSW
.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }